Type de document : | texte imprimé |
Titre : | Réparation symbolique et alliance pédagogique : réflexion à partir de l'écoute de jeunes trisomiques |
Auteurs : | / Madeleine NATANSON |
Mention d'édition : | 1ère édition |
Editeur : | Paris : Fleurus, 1989 |
Importance : | 232 p. |
Collection : | Pédagogie psychosociale |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-215-01228-3 |
Format : | 232 p. / 20 cm |
Note générale : | Analyse in : Études psychothérapiques, 1990, n° 1 (nouvelle série), pp. 179-185, par C. DOZ-SCHIFF |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Réparation ; Pédagogie ; Trisomique 21 ; Psychothérapie de l'enfant ; Développement cognitif ; Symbolique ; Alliance thérapeutique |
Note de contenu : | Bibliographie |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10012083 | NAT | Ouvrage | BSF Paris | ψ Réserve : Ouv. A-Z | Consultation sur place |