Tipo de documento: | Article : texto impreso |
Título: | Analyse de : CADIER A. - La musique baroque (l'essor de la fugue et du contrepoint) comme paradigme de l'écoute psychanalytique (du fonctionnement du préconscient) Paris, Thèse de psychopathologie-psychanalyse, Université de Paris VII, dirigée par le professeur P. Fedida, 350 p. (1995) |
Autores: | ; Béatrice MARBEAU CLEIRENS , Comentarista de texto escrito |
Dans : | Lectures - Actualités de la bibliothèque (n° 9, 1995) |
Artículo en la página: | p. 3 |
Langues: | Francés |
Clasificación: | Musique ; Rêve |
Ejemplares (3)
Código de barras | Signatura | Tipo de medio | Ubicación | Sección | Estado |
---|---|---|---|---|---|
20011234 | REV | Revue | BSF Paris | Salle de lecture : Revues en français | Disponible |
20011233 | K06-6 | Revue | BSF Paris | ψ Réserve : Périodiques | Excluido de préstamo |
07004723 | REV-2 | Revue | CPRS Genève | Bib. CPRS | Excluido de préstamo |