Tipo de documento: | Article : texto impreso |
Título: | L'importance, pour le plein épanouissement de la capacité à apprendre, des stades développementaux précoces et des tâches qui s'y accomplissent (2013) |
Autores: | / Trudy KLAUBER , Autor |
Dans : | Journal de la Psychanalyse de l'Enfant (vol. 3, n° 1, 2013) |
Artículo en la página: | pp. 59-80 |
Langues: | Francés |
Clasificación: | Angoisse ; Apprentissage ; Développement émotionnel ; Développement cognitif ; Développement psychique ; Expérience précoce ; Observation du nourrisson |
Nota de contenido: | Texte d'une conférence donnée le 28 mars 2009 lors des XVIIIe journées Tavistock du Centre Martha Harris, première version publiée en anglais dans "The international Journal of Infant Observation and its Applications",2009, vol. XII, pp. 305-318 sous le titre : "Early experiences, developmental tasks and the blossoming of the capacity to learn" |
Ejemplares (3)
Código de barras | Signatura | Tipo de medio | Ubicación | Sección | Estado |
---|---|---|---|---|---|
20014626 | K05-2 | Revue | BSF Paris | ψ Réserve : Périodiques | Excluido de préstamo |
07004053 | REV-5 | Revue | CPRS Genève | Bib. CPRS | Excluido de préstamo |
50003259 | B03 | Revue | Lyon | Bib. GLPRA | Excluido de préstamo |