Material Type: | Article : printed text |
Title: | L'importance, pour le plein épanouissement de la capacité à apprendre, des stades développementaux précoces et des tâches qui s'y accomplissent (2013) |
Authors: | / Trudy KLAUBER , Author |
In : | Journal de la Psychanalyse de l'Enfant (vol. 3, n° 1, 2013) |
Article on page: | pp. 59-80 |
Languages: | French |
Keywords : | Angoisse ; Apprentissage ; Développement émotionnel ; Développement cognitif ; Développement psychique ; Expérience précoce ; Observation du nourrisson |
Contents note: | Texte d'une conférence donnée le 28 mars 2009 lors des XVIIIe journées Tavistock du Centre Martha Harris, première version publiée en anglais dans "The international Journal of Infant Observation and its Applications",2009, vol. XII, pp. 305-318 sous le titre : "Early experiences, developmental tasks and the blossoming of the capacity to learn" |
Copies (3)
Barcode | Call number | Media type | Location | Section | Status |
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20014626 | K05-2 | Revue | BSF Paris | ψ Réserve : Périodiques | Not for loan |
07004053 | REV-5 | Revue | CPRS Genève | Bib. CPRS | Not for loan |
50003259 | B03 | Revue | Lyon | Bib. GLPRA | Not for loan |