Type de document : | Article : texte imprimé |
Titre : | Approches psychothérapeutiques et approches pédagogiques en psychanalyse : réflexions sur la controverse entre Melanie Klein et l'école viennoise en psychanalyse (2009) |
Auteurs : | / Thomas AICHHORN |
Dans : | Le Coq-Héron (n° 199, 2009) |
Article en page(s) : | pp. 45-50 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Psychanalyse et éducation ; Psychanalyse et pédagogie ; Psychothérapie ; KLEIN, Melanie ; Psychanalyse : Vienne ; Histoire de la psychanalyse |
Exemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20019591 | REV | Revue | BSF Paris | Salle de lecture : Revues en français | Disponible au prêt |
20009093 | K03-6 | Revue | BSF Paris | ψ Réserve : Périodiques | Consultation sur place |
07003267 | REV-2 | Revue | CPRS Genève | Bib. CPRS | Consultation sur place |