Type de document : | Article : texte imprimé |
Titre : | Le "chant-et-danse" et son développement : la fonction du rythme dans le processus d'apprentissage du langage oral et écrit (2004) |
Auteurs : | / Suzanne MAIELLO |
Dans : | Journal de la Psychanalyse de l'Enfant (n° 35, 2004) |
Article en page(s) : | pp. 149-170 |
Note générale : | Ce texte constitue le chapitre 6 du livre Exploring the work of Donald Meltzer, publié sous la direction de Margaret Cohen et Alberto Hahn, Karnac Books, 2000 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Rythme ; Apprentissage de la lecture et de l'écriture ; Dessin d'enfant ; Langage chez l'enfant |
Note de contenu : | Bibliographie, Résumé |
Exemplaires (5)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20019712 | REV | Revue | BSF Paris | Salle de lecture : Revues en français | Disponible au prêt |
20002701 | K05-3 | Revue | BSF Paris | ψ Réserve : Périodiques | Consultation sur place |
07004060 | REV-5 | Revue | CPRS Genève | Bib. CPRS | Consultation sur place |
50003251 | B03 | Revue | Lyon | Bib. GLPRA | Consultation sur place |
06002965 | JOU | Revue | St-Etienne BFP | Bib. Francis Pasche | Disponible au prêt |