Type de document : | Article : texte imprimé |
Titre : | Le conflit entre compréhension pédagogique et compréhension psychanalytique. (1996) |
Auteurs : | / Colette CHILAND |
Dans : | Journal de la Psychanalyse de l'Enfant (n° 19, 1996) |
Article en page(s) : | pp. 183-194 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Pédagogie ; Difficultés scolaires ; Education ; Soins |
Note de contenu : | Bibliographie, Résumé |
Exemplaires (5)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20004867 | REV | Revue | BSF Paris | Salle de lecture : Revues en français | Disponible au prêt |
20004866 | K05-3 | Revue | BSF Paris | ψ Réserve : Périodiques | Consultation sur place |
07004067 | REV-5 | Revue | CPRS Genève | Bib. CPRS | Consultation sur place |
50003235 | B03 | Revue | Lyon | Bib. GLPRA | Consultation sur place |
06002330 | JOU | Revue | St-Etienne BFP | Bib. Francis Pasche | Disponible au prêt |