Type de document : | Article : texte imprimé |
Titre : | Analyse de : CADIER A. - La musique baroque (l'essor de la fugue et du contrepoint) comme paradigme de l'écoute psychanalytique (du fonctionnement du préconscient) Paris, Thèse de psychopathologie-psychanalyse, Université de Paris VII, dirigée par le professeur P. Fedida, 350 p. (1995) |
Auteurs : | ; Béatrice MARBEAU CLEIRENS , Auteur du commentaire |
Dans : | Lectures - Actualités de la bibliothèque (n° 9, 1995) |
Article en page(s) : | p. 3 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Musique ; Rêve |
Exemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20011234 | REV | Revue | BSF Paris | Salle de lecture : Revues en français | Disponible au prêt |
20011233 | K06-6 | Revue | BSF Paris | ψ Réserve : Périodiques | Consultation sur place |
07004723 | REV-2 | Revue | CPRS Genève | Bib. CPRS | Consultation sur place |