Tipo de documento: | Article : texto impreso |
Título: | Psychologie et école, un couple devenu historique (2021) |
Autores: | / Fabien MARMONIER , Autor |
Dans : | Enfances et psy (n° 90, 2021) |
Artículo en la página: | pp. 161-170 |
Langues: | Francés |
Clasificación: | Psychologie scolaire |
Resumen: | La psychologie s’est progressivement installée au sein du système scolaire. À travers deux aspects seront abordés les enjeux de la place occupée par la psychologie dans l’École : d’une part, l’évolution de la professionnalisation des psychologues de l’éducation nationale ; d’autre part l’entrée de la recherche en psychologie dans les programmes d’enseignement, à travers l’exemple de la théorie de l’esprit. |
Ejemplares (1)
Código de barras | Signatura | Tipo de medio | Ubicación | Sección | Estado |
---|---|---|---|---|---|
20021098 | K04-1 | Revue | BSF Paris | ψ Réserve : Périodiques | Excluido de préstamo |