Type de document : | Article : texte imprimé |
Titre : | L'importance, pour le plein épanouissement de la capacité à apprendre, des stades développementaux précoces et des tâches qui s'y accomplissent (2013) |
Auteurs : | / Trudy KLAUBER |
Dans : | Journal de la Psychanalyse de l'Enfant (vol. 3, n° 1, 2013) |
Article en page(s) : | pp. 59-80 |
Note générale : | Texte d'une conférence donnée le 28 mars 2009 lors des XVIIIe journées Tavistock du Centre Martha Harris, première version publiée en anglais dans "The international Journal of Infant Observation and its Applications",2009, vol. XII, pp. 305-318 sous le titre : "Early experiences, developmental tasks and the blossoming of the capacity to learn" |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Angoisse ; Apprentissage ; Développement émotionnel ; Développement cognitif ; Développement psychique ; Expérience précoce ; Observation du nourrisson |
Exemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20014626 | K05-3 | Revue | BSF Paris | ψ Réserve : Périodiques | Consultation sur place |
07004053 | REV-5 | Revue | CPRS Genève | Bib. CPRS | Consultation sur place |
50003259 | B03 | Revue | Lyon | Bib. GLPRA | Consultation sur place |