Type de document : | Article : texte imprimé |
Titre : | Aux sources de la connaissance, l'état du débat constructivisme/nativisme chez le très jeune enfant (2012) |
Titre original: | At the origins of knowledge, the constructivism/nativism debate in infancy |
Auteurs : | / Roger LÉCUYER / Karine DURAND |
Dans : | Devenir (Vol. 24, n° 3, 2012) |
Article en page(s) : | pp. 181-214 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Nourrisson ; Apprentissage ; Représentation ; Environnement |
Exemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20010570 | K08-5 | Revue | BSF Paris | ψ Réserve : Périodiques | Consultation sur place |
50003628 | B04 | Revue | Lyon | Bib. GLPRA | Disponible au prêt |
06003621 | DEV | Revue | St-Etienne BFP | Bib. Francis Pasche | Disponible au prêt |